FAQ

WHAT IS QOTMII?

QotMii is a unique, reliable, user-friendly and engaging trend interpreter that comes in a number of themed apps. With just a few clicks, you can get real-time reputation scores for anything you want: political figures, TV shows, actors, characters, athletes—the possibilities are endless!

Surveys often contain leading questions, which is why QotMii uses a unique methodology to analyze public opinion, with apps that collect, categorize and closely examine what is being said in national, regional and local media, as well as in blogs, in forums and on social media. A neural network supporting a layer of artificial intelligence feeds algorithms that make sense of this information—all in real time.

HOW DO I DOWNLOAD QOTMII?

You can find QotMii apps on Google Play and the Apple Store. QotMii’s Politics – France app is already available for download, and more QotMii apps are coming soon.

Sign up as a VIP to be informed of our upcoming launches.

HOW DO I CREATE AN ACCOUNT IN A QOTMII APP?

After you’ve downloaded one of the apps, you can create an account to access our many features and see all your results. Having an account ensures you won’t miss a thing, and you’ll be able to track the ratings for your favorite celebrities, shows and teams in real time.

WHY ARE THERE MULTIPLE QOTMII APPS?

QotMii apps are based on specific themes. The first app, available in stores now, focuses on French politics. The app uses QotMii indicators to scrutinize over a hundred French politicians multiple times a day, giving you instantaneous ratings right at your fingertips.

Coming soon, the SOCCER – EURO app lets you track reputation scores for the teams and athletes competing in Euro 2021.

Another QotMii app, specializing in TV shows, will also be hitting Google Play and the Apple Store soon. People all over the world will be able to compare the hottest shows, both past and present, and see how popular their favorite actors and TV shows really are.

Other apps will focus on themes related to sports, entertainment and society.

Have a particular theme in mind? Send us your suggestions!

WHAT DO QOTMII’S INDICATORS DO?

QotMii’s reputation engine has three indicators:

  • EMOTION shows the popularity or approval rating for the athletes, teams, TV shows and political figures you follow.
  • BUZZ measures how much media coverage they’re getting.
  • SCAN breaks down the athlete’s, team’s or TV show’s image into four meaningful categories.

Why do some results have a warning on them? Sometimes, QotMii is unable to gather enough data from the web and social media for results to be considered meaningful. When this happens, QotMii still shows you the results, but displays a warning to make sure you know they may be incomplete.

HOW DO I SHARE RESULTS?

The app lets you share results that interest you with your friends, family, collaborators, you name it. Just tap the “Share” button to open sharing by email, DM (WhatsApp, Messenger, etc.) or social media.

CAN I ADD CELEBRITIES, SHOWS OR TEAMS TO MY FAVORITES?

Add anything you want (such as your top celebrities, teams or shows) to your favorites in the app. Tap the star and add a celebrity’s profile to your favorites. Now they’re just a click away whenever you open the app!

CAN I COMPARE CELEBRITIES, TEAMS OR SHOWS?

You can use the app to compare results for any two celebrities you want. Open the profile of a team, celebrity or show and tap the “Comparebutton, then choose any other celebrity, team or show and compare them in real time.

CAN I SEE RESULT HISTORIES?

The app lets you view result histories for any player, team or show. Open a profile and tap “See history” to access results for previous weeks and months (if available). You can also access comparison histories while comparing celebrities, teams or shows. Have fun going back in time!

HOW DO I SEARCH FOR A CELEBRITY, TEAM OR SHOW?

Clicking on the magnifying glass opens up the search function, which you can use to find specific people or things, or directly access ratings for a celebrity who interests you.

HOW SERIOUS ARE YOU ABOUT DATA CONFIDENTIALITY?

QotMii collects, filters and analyzes publicly available digital information from national, regional and local media, as well as blogs, forums and social media. Our artificial intelligence technology is designed and developed to keep all personal information private and confidential at all times, in all places.

0

Society
Politics – France

 

Sport
Rugby

    Sports
    Football

      Sports
      Motor sport

        Entertainment
        TV shows

          Entertainment
          French reality TV

            Entertainment
            Video games

              Entertainment
              TV shows

                Sport
                Football / Soccer

Questions fréquentes

QU’EST-CE QUE QOTMII ?

QOTMII est un simplificateur de tendances unique, simple, fiable et ludique, accessible sous la forme d’applications thématiques. Ses applications vous permettent, en quelques clics et en temps réel, d’obtenir les cotes de réputation de n’importe quel objet d’intérêt : personnalités politiques, séries, acteurs, personnages, sportifs… les possibilités sont infinies!

QOTMII est basé sur une méthodologie unique permettant d’analyser les opinions sans poser de questions, souvent orientées, à des bassins de répondants. QOTMII récolte, classe et analyse finement « ce qui est dit » dans la presse nationale, régionale, locale, les blogues et forums ainsi que sur les réseaux sociaux. Un réseau neuronal supportant une couche d’intelligence artificielle permet d’alimenter des algorithmes qui donnent sens aux informations collectées, le tout en temps réel.

COMMENT TÉLÉCHARGER QOTMII ?

Les applications QOTMII sont disponibles sur Google Play et sur Apple Store. Vous pouvez déjà télécharger l’application QOTMII Politique France. Les autres applications QOTMII seront disponibles sous peu. Une version Web est également disponible dans une version simplifiée parfaite pour une première découverte !

Pensez à vous inscrire en mode VIP pour être informé de nos prochains lancements.

COMMENT CRÉER MON COMPTE DANS UNE APPLICATION QOTMII ?

Dès que vous avez téléchargé une application, vous pourrez créer votre compte pour pouvoir accéder à l’ensemble des fonctionnalités disponibles, ainsi qu’à tous les résultats. De cette façon, vous êtes sûr de ne rien manquer et de suivre, en temps réel, la cote de vos personnalités préférées, de vos séries, de vos équipes.

POURQUOI PLUSIEURS APPLICATIONS QOTMII ?

Les applications QOTMII sont ciblées sur des thématiques spécifiques. Une première application est déjà disponible dans les stores, portant sur la politique française. Plus d’une centaine de personnalités sont ainsi passées au crible des indicateurs QOTMII plusieurs fois par jour. La cote de chacune d’elles est affichée instantanément.

Une application FOOT / SOCCER – EURO sera très prochainement disponible. Elle vous permettra de suivre les cotes de réputation des équipes sélectionnées pour l’Euro 2021, ainsi que de l’ensemble des joueurs.

Une application QOTMII spécialisée sur les séries (TV-shows) sera également bientôt disponible dans les stores. Elle permettra aux passionnés du monde entier de comparer les plus grandes séries qui ont été ou sont toujours en vogue, ainsi que de visualiser les cotes de popularité́ de leurs acteurs et personnages préférés.

D’autres applications porteront sur différentes thématiques liées au sport, au divertissement, aux enjeux de société.

Vous pensez à une thématique en particulier ? N’hésitez pas à nous la suggérer !

LES INDICATEURS QOTMII : DE QUOI S’AGIT-IL ?

Le moteur de réputation QOTMII propose trois indicateurs :

  • L’indicateur ÉMOTION indique le niveau de popularité́ ou de cote de confiance associé à chacun des sportifs, équipes, séries télé, personnalités politiques.. que vous aimez suivre.
  • L’indicateur BUZZ mesure leur niveau de médiatisation.
  • L’indicateur SCAN décompose l’image de chacun des sportifs, équipes, séries télé…. selon 4 catégories porteuses de sens.

Pourquoi certains résultats s’affichent-ils avec une phrase d’avertissement ? Il arrive que les données collectées par QOTMII sur le Web et les médias sociaux ne soient pas en quantité suffisante pour que les résultats qui en découlent puissent être considérés comme signifiants. Dans ce cas de figure, QOTMII affiche les résultats, mais vous prévient de leur faible pertinence. De cette façon, vous pouvez faire une lecture appropriée des résultats.

COMMENT PUIS-JE PARTAGER DES RÉSULTATS ?

L’application vous permet de partager les résultats qui vous intéressent avec vos amis, vos proches, vos collaborateurs. Cliquez simplement sur le bouton « partager » pour ouvrir l’ensemble des fonctionnalités de partage, que ce soit par courrier électronique, par messagerie privée (Whatsapp, Messenger…), ou sur vos réseaux sociaux.

PUIS-JE AJOUTER DES PERSONNALITÉS, DES SÉRIES, DES ÉQUIPES… À MES FAVORIS

L’application vous permet d’ajouter vos personnalités, équipes, séries télé… préférées à vos favoris. Cliquez sur l’étoile et ajoutez la fiche d’une personnalité à vos favoris, pour la retrouver en un clic dès que vous ouvrez l’application.

PUIS-JE EFFECTUER DES COMPARAISONS ENTRE PERSONNALITÉS, ÉQUIPES, SÉRIES… ?

L’application vous permet de comparer les résultats de deux personnalités que vous aimez. Sur la fiche d’une équipe, d’une personnalité, d’une série… cliquez sur le bouton Comparer, sélectionner une autre personnalité de votre choix, une autre équipe, une autre série… et obtenez les comparaisons en temps réel.

PUIS-JE ACCÉDER À DES HISTORIQUES ?

L’application vous permet de visualiser l’historique des résultats d’un joueur, d’une équipe, d’une série… Cliquez sur Voir l’historique à partir de la fiche que vous êtes en train de regarder pour accéder à l’ensemble des résultats des dernières semaines et derniers mois (lorsque disponibles). Des comparaisons d’historiques sont également disponibles à partir des résultats de comparaison de personnalités, équipes, séries.. que vous avez au préalable sélectionnées. Amusez-vous et remontez le temps !

COMMENT CHERCHER UNE PERSONNALITÉ, UNE ÉQUIPE, UNE SÉRIE TÉLÉ… ?

La loupe vous permet d’effectuer une recherche sur une personnalité spécifique. Vous souhaitez accéder directement aux cotes d’une personnalité qui vous intéresse plus particulièrement ? Cliquez sur la loupe pour ouvrir notre moteur de recherche.

QUELLE IMPORTANCE ACCORDEZ-VOUS À LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES?

QOTMII capte, filtre et analyse l’information numérique publique disponible dans la presse nationale, régionale, locale, les blogues et forums ainsi que sur les réseaux sociaux. Notre technologie d’intelligence artificielle est pensée et conçue pour répondre en tout temps aux enjeux du respect et de la confidentialité des données et de la vie privée de l’ensemble de la population, et ce, à l’échelle mondiale.

Society
Politics – France

 

Société
Politique – France

 

Sport
Rugby


    Sport
    Rugby


      Sports
      Football


        Sport
        Football américain


          Sports
          Motor sport


            Sport
            Sport automobile


              Entertainment
              TV shows


                Divertissement
                télé française


                  Entertainment
                  French reality TV


                    Divertissement
                    Télé-réalités françaises


                      Entertainment
                      Video games


                        Divertissement
                        Jeux vidéos


                          Entertainment
                          TV shows


                            Divertissement
                            Séries télé


                              Sport
                              Football / Soccer

                               

                              Sport
                              Football / Soccer