Sélectionner une page

DÉCOUVREZ QOTMII

le premier moteur de réputation

QOTMII Technologies Inc. est une compagnie canadienne spécialisée en analyse des émotions. Après des années de R&D, et grâce à la création de ses outils d’intelligence artificielle, elle a lancé son moteur d’analyse de réputation, unique, fiable, accessible, simple à utiliser et exploitant des technologies de pointe.

Le moteur de réputation QOTMII est accessible sous la forme d’une application qui permet, en quelques clics et en temps réel, d’obtenir les cotes d’image de n’importe quel objet d’intérêt (personnalités, marques, produits, séries télé…). L’objectif est de permettre aux usagers, citoyens ou consommateurs d’avoir une idée précise de l’image associée à ses propres objets d’intérêt.

QOTMII est d’abord lancé en France sur le thème de la politique. 100 personnalités politiques françaises sont ainsi cotées chaque jour dans l’application POLITIQUE – FRANCE. 

Les usagers, enregistrés et/ou abonnés de QOTMII, qui ont préalablement téléchargé l’application sur les stores Apple ou Androïd, peuvent d’un coup d’œil consulter toutes les cotes d’image des personnalités intégrées à l’outil.

Plusieurs applications thématiques seront lancées prochainement. Ainsi, une application QOTMII spécialisée sur les séries (TV-shows) permettra aux passionnés du monde entier de comparer les plus grandes séries qui ont été ou sont en vogue, ainsi que de visualiser les cotes de popularité de leurs acteurs et personnages préférés.

QOTMII est certes un outil simple et ludique à utiliser mais il est également stratégique pour une entreprise qui souhaite connaître et analyser son image et celle de ses concurrents sans avoir recours à des sondages classiques, chronophages et onéreux.

En effet, QOTMII est basé sur une méthodologie unique permettant d’analyser les opinions sans poser de questions, souvent orientées, à des bassins de répondants. QOTMII récolte, classe et analyse finement « ce qui est dit » dans la presse nationale, régionale, locale, les blogs et forums ainsi que sur les réseaux sociaux. Un réseau neuronal supportant une couche d’intelligence artificielle permet d’alimenter des algorithmes qui donnent sens aux informations collectées, le tout en temps réel.

QOTMII pousse l’analyse des opinions aux frontières du marketing émotionnel, sur n’importe quelle thématique, dans tous les pays et sans limitation linguistique.